Réglement de course
Règlement de course, élaboration des classements et distribution des prix
Règlement de la course
En s’inscrivant, par le versement de la finance d’inscription, à la Course pédestre Villeret – Chasseral – Villeret (VCV), les participants déclarent avoir pris connaissance du présent Règlement de course et s’engagent à le respecter en tous points.
Elaboration des classements et distribution des prix.
Pour 2024, le Concept d’élaboration des classements et de distribution des prix a été légèrement modifié et complété.
Classements
- Il sera élaboré un classement pour les catégories coureurs selon le détail figurant dans le programme, soit pour les hommes (catégories élites, vétérans 1, vétérans 2 et vétérans 3) et pour les femmes (catégorie femmes 1, femmes 2 et femmes 3).
- Des classements séparés seront élaborés pour les hommes et les femmes dans la catégorie nordic-walking.
- Des classements seront également établis dans les deux catégories des populaires (hommes, femmes).
- Dans les catégories enfants, des classements seront élaborés, selon les classes d’âge et de manière séparée pour les filles et les garçons.
Prix souvenir
- Un prix souvenir sera distribué à tous les participants rejoignant l’arrivée (coureurs, nordic-walker, populaires).
- Les trois premiers coureurs des classements scratch hommes et femmes touchent des primes en argent. Ils peuvent toutefois nouvellement renoncer à la prime en argent et choisir en contrepartie un prix en nature.
- Des prix en nature seront distribués aux viennent ensuite sur la liste des classements scratch (exemple : du 4ème au 10ème rang des hommes et des femmes).
- En sus du prix souvenir, les trois premiers hommes et les trois premières femmes de la catégories nordic-walking recevront également un prix en nature.
- Dans les diverses catégories enfants, les trois premiers de chaque catégorie se verront octroyer des prix en nature (en sus de la médaille).
- Des prix spéciaux seront attribués, selon décision du Comité d’organisation.
Villeret, février 2024
Le Comité d’organisation